Les profs

Septembre 2016, toute l’équipe est prête pour une nouvelle saison, ce sera la 21ème !
Après s’être reposés tout l’été, ils sont 12 moniteurs motivés et impatients de vous retrouver pour une nouvelle année de danse.
Tous en piste !

Anne-Sophie

Un petit tango entre boulot et dodo, elle vous fera partager son amour du style milonguero.

Anssen

Le chouchou de ces dames : sourire, élégance et patience en toutes circonstances !

Caroline

Une des dernières arrivées dans l’association. Une danseuse tout en douceur, souriante et disponible pour ses élèves... et en plus, elle fait aussi de bons gâteaux pour les pratiques !

Catherine

Toujours pleine d’énergie ! Son remède pour soigner un torticolis ? …un bon rock et c'est reparti !

Fanny

Humour un jour, humour toujours. Pour animer un cours sérieusement sans se prendre au sérieux : un pas de base, un tour à droite, une petite blague et un tour à gauche !

Frédéric

Rumba, paso, tango, rock et autres valses, le tout avec une grande pédagogie et une pointe d’accent du sud…. de quoi ensoleiller tous vos lundis soirs.

Jérôme

Quelle que soit la danse, c'est la connexion qu'il cherche avant tout. Mais attention Mesdames, en West Coast, c'est un psychorigide de l'inside turn !

Kévin

Un des derniers arrivés dans l’association, mais pas des moindres. Il enseigne le rock et le wcs mais invitez-le pour une salsa, un tango, une valse… il est l’homme de toutes les danses ! La place de chouchou de ces dames serait-elle remise en jeu… ?

Nicodème

Attention, Nicodème l’a vérifié : l’abus de salsa n’est pas dangereux pour la santé. A consommer sans modération !

Olga

Prenez une dose de technique impeccable, mélangez avec une dose d’excellente pédagogie et ajoutez un soupçon de légèreté : un cocktail à découvrir tous les lundis soirs !

Stéphanie

Salsa « on one », « on two », « on tout » ce que vous voulez ! Tout simplement : « La classe » !

Véronique

Ses nombreuses participations aux évènements west coast swing à travers le monde lui ont donné l’occasion de danser avec les plus grandes stars de cette discipline : certaines dépassant même 1m95 !

" En Bal, et Vous ? " en images

Venez Danser !