Le comité

Aline

• Membre du comité depuis 2 ans

Déjà 2 ans dans le comité, elle est prête à tout faire et n’hésite pas à donner de son temps pour gérer l’association....enfin.... sauf s’il y a cours de danse, et aussi.... sauf s’il y a une soirée... et pas non plus s’il y a un stage.. bref, elle aime danser!!

Caroline

• Membre du comité depuis 1 an

Fanny

• Membre du comité depuis 23 ans

Présente depuis la création d’« En Bal, et Vous? », elle fait partie de ceux que certains appellent les « dinosaures » de l’assoc. Heureusement, elle a su rester jeune et dynamique…

François

• Membre du comité depuis 23 ans

DJ de l’association, il fait aussi partie des fondateurs de l’assoc : bref, un autre « dinosaure » !

Kevin

• Membre du comité depuis 1 an

Marie-Amandine

• Membre du comité depuis 6 ans

Ponctue souvent ses phrases par « na na na, na na na » ou par « na na ni, na na na » mais ça, c’est quand elle est en colère !

Véronique

• Membre du comité depuis 14 ans

Un peu… disons… maniaque ? Non, « rigoureuse », c’est mieux ! Mais surtout, elle a été présidente de l’assoc pendant 5 ans !

" En Bal, et Vous ? " en images

Venez Danser !